samedi 28 juin 2014

Éclairs framboise-citron







 La pâte à choux est à l'honneur chez moi depuis quelque temps. Ici j'ai fait des éclairs en petits choux recouverts d'un craquelin.

C'est plus fragile qu'un éclair traditionnel et ça casse facilement au niveau de la fusion des choux, mais c'est aussi bon et tellement mignon !!

Chaque petit chou est garni d'un crémeux  en alternance framboise et citron... juste bon et frais ! Quatre petites bouchées de bonheur !





1 commentaire:

Valérie a dit…

Oui, ils sont bien jolis ! Bon week-end ! Et à une prochaine visite… Je pense bientôt faire un Paris-Brest d'été au citron mais contrairement à toi, je n'ai pas l'habitude de congeler mes pâtisseries et je n'ai pas trop de goûteurs (excepté mon fils ainé… Je tiens à ma ligne aussi).

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...