mercredi 4 juin 2014

Chocolats fins : diamants Madirofolo et thé à l'hibiscus




Ils brillent de tous leurs feux ces petits diamants aux parfums rares.  Je voulais un bonbon qui mette bien en valeur un chocolat que j'affectionne tout particulièrement. Rare et très parfumé le chocolat de plantation Madirofolo  de Madagascar a des saveurs acides et fruitées que je trouve incomparables. Je crois bien que c'est mon chocolat noir préféré.

Ces bonbons sont garnis d'une ganache Madirofolo - thé à l'hibiscus (qui relève agréablement les parfums du chocolat) à laquelle j'ai ajouté du pralin blanc aux amandes légèrement croquant pour créer un contraste de saveur et de texture.

Une petite gourmandise précieuse !





1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

Rien que de voir ces petits bonbons, j'en salive...Miam miaaammm
J'ai des fleurs d'hibiscus à la maison (Bissap). Pouvez-vous me communiquer votre recette svp ? :)
Merci d'avance.
cordialement,

Régis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...