mardi 31 décembre 2013

Chocolats fins : ananas-vanille




Encore des chocolats !  Hé oui, rien de mieux pour maîtriser une technique que de pratiquer souvent !

Avec des restes de gelée d'ananas et de ganache à la vanille, j'ai fabriqué ces bonbons pour appliquer la technique de la coloration au beurre de cacao. Comme j'ai reçu un nouveau compresseur plus puissant pour mon airbrush ce Noêl,  je peux maintenant l'utiliser avec du beurre de cacao, et j'ai des tas de nouvelles idées de décor à expérimenter en 2014.

Ici, une fine couche de beurre de cacao jaune donne un air fruité et frais à ces bûchettes chocolat blanc ananas-vanille qui sont non seulement jolies, mais délicieuses.






2 commentaires:

Unknown a dit…

Je viens de vous découvrir. Je suis épatée,vous êtes absolument géniale. Quel talent! Non seulement en cuisine,mais aussi au point de croix. J'ai découvert deux de mes passions en vous décrivant.
Merci beaucoup et bonne création en plus des autres voeux!

Chris

Michèle Faubert a dit…

merci Christel, c'est vraimant gentil. Au plaisir!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...