jeudi 7 juin 2012

Petits pains aux oignons






Depuis que je fais mon pain maison, tous les pains du commerce me semblent fades et de texture ennuyeuse. De plus, je recherche toujours le petit goût de noix que donne la graine de lin moulue que j'ajoute toujours à mon pain.

Cette fois, pour agrémenter encore plus mes petits pains de la semaine, j'ai ajouté des oignons dorés à la poêle et des graines d'aneth. Le parfum qui se dégageait lors de la cuisson était sublime ; pain chaud et oignons caramélisés...Mmm...Texture craquante à l'extérieur et moelleuse au dedans. Et quoi dire du goût ?.. je vous laisse imaginer...

1 commentaire:

Inspired by eRecipeCards a dit…

I am imagining... going to give flax seed a try next time I bake

Thanks
Dave

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...