mercredi 17 août 2011

Bonbons au massepain (2)









Comme je n'étais pas satisfaire du résultat de mes premiers bonbons au massepain (le chocolat a blanchi un peu) j'ai décidé de refaire un nouvel essai.


Cette fois, j'ai utilisé la méthode du tempérage avec du beurre de cacao Mycryo et le résultat est très beau. Le chocolat est lisse, craquant et bien brillant. Pour varier j'ai utilisé des petits morceaux de vinyle à motif en relief pour imprimer le dessus des bonbons. Ça donne un effet plus professionnel qui me plait beaucoup.

1 commentaire:

Inspired by eRecipeCards a dit…

Just stunning photos and wonderful posts! Thank you so much. I believe I have everything looking good on eRecipeCards... we continue to monitor to make sure everything is up to par and makes your site look good! Hope we have done you proud and please continue to submit old as well as making us a habit with your new posts!

Dave

here's your page...
http://erecipecards.com/account/userrecipes.php?id=446

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...